Cohésion et performance des équipes

La méthode que nous avons développée s’adresse à des entreprises privées ou publiques souhaitant optimiser le management et le fonctionnement de leurs équipes. Il s’agit d’un accompagnement qui doit permettre de valoriser le savoir-faire et le savoir-être et ce afin d’améliorer l’efficacité du travail au sein d’un groupe.

Objectifs de la formation

Ils sont variés et peuvent répondre à plusieurs types de difficultés professionnelles :

  • Identifier les sources de dysfonctionnement au sein d’un groupe
  • Résoudre des difficultés de communication entre les membres d’une équipe
  • Mieux gérer le stress en situation difficile
  • Développer la cohésion pour une synergie de groupe
  • Apaiser les tensions pour mieux travailler ensemble

Quelle que soit la problématique rencontrée impliquant un service, une équipe, un groupe de salariés dans votre entreprise, nous vous apportons une solution et garantissons la confidentialité de notre intervention.

Contenu de la formation

  • Améliorer la qualité de l’accueil
  • Performance d’une équipe de vente
  • Gestion de stress
  • Gestion des tensions au sein d’une équipe

La méthode que nous avons développée s’adresse à des entreprises privées ou publiques souhaitant optimiser le management et le fonctionnement de leurs équipes. Il s’agit d’un accompagnement qui doit permettre de valoriser le savoir-faire et le savoir-être et ce afin d’améliorer l’efficacité du travail au sein d’un groupe.

Informations pratiques

Évaluation

Pendant toute la durée de la formation l’évaluation sera continue et ce, afin de consolider les acquis.

Accessibilité

L’Agence Uliss fait tout pour rendre ses formations accessibles à un plus grand public. Nos entretiens individualisés nous permettent de prendre connaissance des spécificités du handicap et de déterminer les éventuels aménagements ou dispositions à mettre en place.

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